Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ogame

Univers Hydra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dissolution de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revenge

Revenge


Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Planète Terre .

dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: dissolution de l'alliance   dissolution de l'alliance Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:16

Salutations,

Comme vous pouvez le voir dans le titre: l'alliance va être dissoute.
trop tôt... ? mieux vaut tôt que tard, quand nous auront du mal à nous reprendre.

les raisons:

- J'ai conçu cette alliance avec Arbitor, mais il n'est plus là, c'était un projet commun, et j'ai pas envie, finalement, de m'y entraîner seul, ou avec des inconnus .

- La plupart de nos membres sont des inactifs

- les quelques actifs sont inactifs sur le forum.

- ramener des actifs va prendre du temps.

- Je suis un gros flemmard.

- le nom de l'alliance il est pourrie. (huhu Razz)

- je ne léguerai pas les droits de fondateurs à qui que ce soit d'entre vous, car c'est le fruit de notre travail à Arbitor et moi même, donc dissolution totale, forum et alliance. Libre à vous de recréer l'alliance et le forum par la suite, mais lisez la suite avant toute chose.


Ceci étant, je ne dissous pas l'alliance ce soir (fin, ce matin) pour ces raisons:

- Il y a certains joueurs que j'aime bien parmi vous, des joueurs actifs, motivés, qui savent écrire, qui viennent sur le forum, bref, des joueurs qui iront loin. Et je veux qu'ils lisent ce message avant la dissolution.

à l'attention de ces joueurs : Je vous invite à me rejoindre dans l'alliance ROFLMAO. Une alliance dans laquelle règne l'humour, la joie et la bonne humeur . Une alliance dans laquelle se trouvent pas mal de connaissances liées à l'univers Electra, des joueurs forts, des joueurs qui sont déjà loin sur Hydra, tout comme il le sont ou ont été sur Electra. Bref, évoluer parmi eux nous permettra de grandes choses. Je vous invite à me rejoindre, parce que vous aussi, ceux qui sont sur ce forum, pour la plupart, iront loin dans le jeu. Et c'est avec des joueurs comme vous que je veux avancer.

L'alliance ROFLMAO ne comporte que 6 membres, moins bien classée que nous, et me semble t il pas encore de page externe d'alliance. Mais à nous d'aller là bas, et de faire progresser cette alliance, de la faire monter au classement grâce à notre contribution à tous.

et surtout, leur forum, il pète du tonnerre de Zeus ! =D

En tant que fondateur de l'alliance, je me permet de dissoudre l'alliance, et de vous demander à tous, membres actifs, de me rejoindre parmi eux. C'est ma dernière requête, rejoignez moi, vers cette alliance et cet avenir nouveau et je le pense, meilleur.

Je pense avoir tout dit. Je vais postuler tout de suite chez eux, faites de même, accompagnez moi vers cette gloire qui nous attends au pas de la porte.

Go Go ROFLMAO !

forum : http://roflmao-hydra.forum-actif.net/forum.htm

Venez nombreux, faites honneur à l'assemblée de la Ogame Team, en vous fondant dans les Roflmao. Ensemble pour toujours, on va conquérir l'univers.

GO ROFLMAO LES AMIS!
Revenir en haut Aller en bas
LoveClemence

LoveClemence


Messages : 74
Date d'inscription : 20/04/2010

dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: dissolution de l'alliance   dissolution de l'alliance Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:35

salut ! désoler de pas avoir été actif sur le fofo cette semaine mais j'étais en bac blanc ^^ ce qui explique aussi ma chute IG^^

je comprend ta décision et le choix n'appartient qu'à toi, quand à rejoindre la rolfmao j'y réfléchiis..
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Planète Terre .

dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: dissolution de l'alliance   dissolution de l'alliance Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:15

Tu fais parties des joueurs que je considère comme actifs Love. =)

Tu es un des joueurs, me semble t il, a qui j'ai envoyé un message privé IG pour que vous me rejoigniez...

Et tu écris bien Razz


Aller vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: dissolution de l'alliance   dissolution de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dissolution de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame :: Secteur Externe :: Le bar externe-
Sauter vers: