Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ogame

Univers Hydra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement FarkBlayteur

Aller en bas 
AuteurMessage
FarkBlay
Invité




Recrutement FarkBlayteur Empty
MessageSujet: Recrutement FarkBlayteur   Recrutement FarkBlayteur Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:04

Formulaire de Candidature

Auteur Message
Arbitor
Admin
- Pseudo ingame :FarkBlayteur.

- Points et classement ( général, vaisseaux, mines, etc... ) :1 points bientot 2.

- Motivation :Trés grande motivation pour ceux nouveaux univers.

- Pourquoi cette alliance ? Cette alliance car j'aime ogame et cette alliance parle d'ogame.

- Si vous avez quitté une alliance ( préciser laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi l'avez-vous quittée ? Aucune

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( si oui lesquelles ) :Non car des alliance que j'aurai bien aimé(Saint-etiene,GOW...) sont pas fondu.

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) :Lontemps que je joue a ogame donc mon expérience est elevé.

- Votre temps de jeu par jour :Je peut pas vous dire exactement mais beaucoup pas jour

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)?Plutot Raideur

- Qu'allez vous nous apporter ?Tous ceux que je peut.

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( si oui lesquels ) ? :Non

- Avez-vous déjà occupé des posts à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ?Oui

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ?Ji vais quand y'a besoin d'aide.

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ? Etre dans les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
FarkBlay
Invité




Recrutement FarkBlayteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FarkBlayteur   Recrutement FarkBlayteur Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:50

CLOT
Désoler mais je vais encore un peut réfléchir dans quelle alliance je vais
je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Planète Terre .

Recrutement FarkBlayteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FarkBlayteur   Recrutement FarkBlayteur Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

Ok. Sache en tout cas que comme c'est le début de l'univers Hydra et que l'alliance viens de naître, nous ne faisons aucune sélection pour le moment, tout le monde peux postuler directement IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement FarkBlayteur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FarkBlayteur   Recrutement FarkBlayteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FarkBlayteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: